AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES ET DE STRATÉGIES D’OPINION

Le Groupe Chiesi est l’une des 8 entreprises italiennes invitées au “Choose France” par le président Macron

22 Janvier, 2018 – Le Groupe Chiesi, représenté par le directeur général Italien Mr Ugo Di Francesco, a participé aujourd’hui au Sommet International Français baptisé « Choose France ».

« Choose France » est un événement souhaité par le président de la République Mr Emmanuel Macron, où sont présents 140 représentants des plus grandes entreprises mondiales, des membres du Parlement français, des décideurs du secteur public et des dirigeants des plus grandes entreprises françaises.

L’objectif principal du Sommet étant de discuter autour des stratégies économiques françaises, des projets d’investissement et de la création d’emplois grâce à un contact direct entre les principaux acteurs de l’économie locale et les institutions les plus élevées.

«J’ai vu chez le président français et son équipe une grande détermination à réévaluer la marque ’France’, et je trouve que la participation des principaux investisseurs étrangers pour discuter de la compétitivité et de l’attractivité de leur pays, est un signe concret qui prouve une grande confiance», selon Mr Ugo Di Francesco, PDG du groupe Chiesi.

« J’espère que les initiatives de ce type deviendront de plus en plus fréquentes en Italie, où les réalités d’excellence comme la nôtre ne sont pas toujours bien comprises et soutenues. La France occupe une place de plus en plus importante dans la stratégie industrielle du Groupe. Être ici aujourd’hui démontre la crédibilité que Chiesi Farmaceutici a pu gagner en plus de vingt ans d’activité soutenue par des investissements majeurs ».

Lire la suite du communiqué de presse