AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION ET INFLUENCE - RELATIONS PUBLIQUES - RELATIONS PRESSE - AFFAIRES PUBLIQUES

ACTUALITÉS

ACTUALITÉS

Bien s’informer et mieux anticiper sa retraite : L’AGIRC-ARRCO à la rencontre des actifs

Avec les « Rendez-vous de la retraite », du 23 au 28 mai 2016, l’AGIRC-ARRCO va en région à la rencontre des actifs pour répondre à leurs questions sur la retraite et les accompagner tout au long de leur vie professionnelle.  ” La retraite, est-ce que j’en aurai une ? Comment la préparer ? A quel âge pourrai-je la prendre ? Comment estimer le montant de ma future pension ? ” 

Les Français se posent de nombreuses questions sur leur future retraite.  Or, ils ne savent pas toujours où s’adresser pour trouver des réponses à leurs questions.  L’AGIRC et l’ARRCO, régimes de retraite complémentaire gérés par les partenaires sociaux pour plus de 30 millions de personnes, souhaitent donc aller à leur rencontre pour les informer et leur faire connaître les services individuels, fiables, accessibles et gratuits mis à leur disposition pour les aider à faire le point sur leur future retraite, à tout âge, ou à la préparer lorsqu’ils s’en rapprochent.

Pour répondre aux  questions des salariés actifs,  les accompagner dans leur choix de vie et les informer, l’AGIRC-ARRCO met à leur disposition tout au long de leur vie professionnelle des services gratuits et facilement accessibles.

Lire la suite du communiqué