AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION ET INFLUENCE - RELATIONS PUBLIQUES - RELATIONS PRESSE - AFFAIRES PUBLIQUES

ACTUALITÉS

ACTUALITÉS

Coronavirus : le groupe SPHERE au secours des hôpitaux avec la production de 10 millions de sur-blouses et de manchettes made in france

    07 avril 2020 – Le groupe français SPHERE, leader européen des emballages ménagers, avec 8 sites de production en France, s’est engagé à réorganiser une partie de sa production pour venir en aide aux hôpitaux français. Les premières livraisons de sur-blouses et de manchettes devraient avoir lieues dans plusieurs CHU de France d’ici la fin de la semaine.

    Une forte capacité de production : 10 millions de sur-blouses et manchettes

    SPHERE, qui a relocalisé il y a quelques années une partie de sa production en France, permet de pallier les fortes ruptures que connaissent actuellement les hôpitaux, lesquels se fournissaient principalement en Extrême-Orient.

    Le groupe SPHERE, déjà partenaire des hôpitaux depuis 15 ans, s’engage à produire sur un cycle de 7j/7 un modèle unique de sur-blouses et manchettes en polyéthylène qui a été validé par plusieurs équipes d’ingénieurs de différents CHU et de groupement d’hôpitaux.

    « Je tiens à remercier la solidarité et le volontariat de tous des collaborateurs du groupe qui, chaque jour, assure une production sans faille pour tous les clients et les consommateurs finaux, » déclare John Persenda, Président- directeur général du groupe.

    Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici.