AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION ET INFLUENCE - RELATIONS PUBLIQUES - RELATIONS PRESSE - AFFAIRES PUBLIQUES

ACTUALITÉS

COVID-19 : Retrouvez les communiqués de l’agence

06 mai 2020 – En cette période exceptionnelle, nous continuons d’accompagner, entre conseil, création de nouveaux formats et relations médias, nos clients (industriels, sociétés savantes et associations) dans leurs stratégies d’information liées à la crise. Retrouvez l’ensemble des sujets et communiqués ci-dessous.

Sociétés savantes, associations professionnelles et associations de patients

Association Française de Pédiatrie Ambulatoire :

Fédération Française d’Orthodontie :

1. Traitement orthodontique : les conseils de la FFO pour rester « zen » pendant le confinement
    2. Covid-19 : La Fédération Française d’Orthodontie partage des précautions additionnelles à prendre en période d’épidémie pour accompagner la profession et les patients.

Gemme :

Société de Pneumologie de Langue Française :

L’alliance Digitale contre le COVID-19 :

AstraZeneca :

1. AstraZeneca lance un essai clinique contre le COVID-19
    2. AstraZeneca, Cureety, libheros et Qare annoncent la mise à disposition pour les hôpitaux et leurs équipes soignantes d’une offre intégrée de télémédecine pour une prise en charge à distance des personnes atteintes de cancer.
    3. AstraZeneca et l’Université d’Oxford annoncent un accord historique pour un vaccin contre le COVID-19

CompuGroup Medical :

1. Téléconsultation gratuite aussi pour infirmiers pendant la crise du COVID-19
    2. CompuGroup Medical offre gratuitement son service de téléconsultation CLICKDOC aux professionnels de santé

SPHERE :